Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2013

Présentation :

Bonjour à tous et à toutes,

Qui n'a pas un jour rêvé au pouvoir de la magie? Pour ma part, ce coté mystérieux m'a toujours attirée et c'est pourquoi vous pouvez retrouver dans mes créations de multiples perles créées à base de pierres ayant des "pouvoirs magiques" . Chaque pierre est associée à une ou plusieurs facettes de notre état de santé physique ou mental. Les pierres peuvent être portées en permanence en collier ou bracelet pour des effets ténus mais qui durent longtemps.

Je profiterais donc de ce blog pour vous présenter mes bijoux ainsi que les vertus et bienfaits des pierres utilisées.

A demain pour ma première présentation! Un petit indice pour vous: je vous parlerais d'une perle toute noire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité