Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2013

LA CROCIDOLITE

Qui peut bien se cacher sous ce nom?

images

 

Et oui la crocidolite est aussi appelé Oeil de tigre. L'oeil de tigre est une variété de quartz. Cette magnifique pierre qui évoque l’œil jaune du félin donne confiance à celui qui la porte. L’œil de tigre donne la force de caractère et chasse l’insécurité. Grâce à son effet miroir qui réfléchit les énergies négatives vers son émetteur, l'oeil de tigre peut protèger contre d'éventuels sorts que l'on vous aurait jetés . On dit aussi de l’œil de tigre qu'il est la pierre de l'instinct, qu'il aiguise l'intuition et permet de prévenir les difficultés rencontrés dans le domaine professionnel.

La crocidolite donne donc de l'énergie et du dynamisme a celui qui la porte. Il favorise le sens du contact avec autrui, et renforce le sens de l'amitié. Cette pierre est parfaite pour les personnes timides qui manquent d'assurance.
Certains disent aussi que l’œil de tigre a le « pouvoir » d’atténuer la douleur et qu'il aurait des bienfaits sur les os et Articulations.

Pour ma part, cette pierre de protection est une pierre fine magnifique qui allie force et beauté. Je vous laisse en juger par vous même en découvrant le collier ci dessous.

 

Collier oeil de tigre

Collier oeil de tigre 2

Collier oeil de tigre 3

Collier oeil de tigre 4

Vous pouvez retrouver mes créations sur mon site: http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette petite histoire de l'œil du tigre... ;-)
Publicité