Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2013

Petit coup de pouce du vendredi !

Bonsoir tout le monde,

Je voulais aussi profiter de mon blog pour vous présenter des créateurs qui méritent que l'on parle d'eux. J'ai donc décidé de vous soumettre mon coup de coeur de la semaine  chaque vendredi !

Pour commencer je voulais vous faire entrer dans un monde trés coloré avec l'univers de Créa Laura.

432469

Créatrice de talent qui n'hésite pas à mélanger du fils, des boutons, des perles, de la feutrine, de la fimo,pour vous présenter des bijoux uniques et originaux. Dans un univers bien à elle, Créa Laura  saura vous surprendre par ses créations. Je vous laisse en juger par vous même.

Vous pouvez retrouver ses créations sur : http://www.alittlemarket.com/boutique/crea_laura-432469.html

Bonne balade à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité