Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2013

LA CORNALINE

 

 Et si on parlait un peu de passion !!

 

images 2

Par sa couleur rouge orangée, la cornaline représente la passion, le sang, la chair. La cornaline est une variété de quartz de la famille des calcédoines rouges. Cette variété de pierre se forme dans les graviers fluviaux et les cavités. Symbole de la vie, cette petite merveille est devenue assez rare et est souvent replacée par de l'agate.

 Cette pierre forte de protection a pour vertu d'augmenter la confiance en soi. Elle favorise l'audace et développe le courage dans la prise de décisions délicates. Cette pierre favorise la pensée positive. En repoussant les idées négatives, la cornaline a pour bienfait de dissiper la colère et déliminer la dépression.

On dit aussi que cette pierre aurait des bienfaits sur la circulation sanguine et qu'elle agirait comme antidouleurs.

Ce symbole de bonheur et de sérénité, prisé depuis l'antiquité m'a permis de confectionner quelques bijoux que vous pourrez découvrir ci dessous. Dans un premier temps je vous présente mon collier de cornaline et de perle de verre noire. On association qui je trouve fonctionne plutôt bien. Qu'en pensez vous ?

Collier Cornaline 3

Collier Cornaline

Collier Cornaline 2

Collier Cornaline 4


Vous pouvez retrouver mes créations sur mon site: http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli! :)
Publicité