Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2013

Bracelet, mon beau bracelet !

J'adore porter toute sorte de bracelet surtout au moment des beaux jours! De belles couleurs sur une peau bronzée, je trouve cela trés élégant et raffiné pas vous?

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui, ce joli bracelet de la serie Cornaline:

 

Bracelet cornaline

Bracelet cornaline 2

Bracelet cornaline 3

A venir les boucles d'oreilles...

Vous pouvez retrouver mes créations sur mon site: http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité