Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mai 2013

FLOCONS DE NEIGE !

Non non je ne vais pas vous reparler de l'hiver !

images

L'obsidienne mouchetée est appelée encore obsidienne « Flocons de neige » car elle est parsemée de petites taches grises claires. Pierre de l'équilibre et de la vérité sur soi, l'obsidienne est une pierre des plus importantes car elle incarne la puissante et la protection à la fois. Elle agit comme bouclier contre les mauvaises influences et nous protège contre les énergies négatives. L'obsidienne aiderait à mieux se connaître, à révéler ses démons intérieurs. Réductrice de stress, cette pierre donne courage et facilite les prises de conscience. Elle permet de mieux se  comprendre en amplifiant certaines choses enfouies au plus profond de nous.

 On dit aussi de l'obsidienne qu'elle aurait des bienfaits sur la circulation sanguine donc efficaces contre les jambes lourdes. Excellent antidouleur, l'obsidienne a une influence bénéfique sur les intestins et l'estomac.

 Appréciée par les créateurs de bijoux, l'obsidienne est utilisée sous toutes ses formes. Pour ma part je trouve qu'elles accompagnent à merveille les perles en verre bleuté de mes créations ci dessous:

 

collier obsidienne et perle d'eau 2

collier obsidienne et perle d'eau

Bracelet obsidienne et perle d'eau 2

Bracelet obsidienne et perle d'eau 3

Vous pouvez retrouver ces créations en ligne sur: http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité