Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2013

LAPIS LAZULI

Une couleur chic et élégante !

images

Le lapis lazuli stimule la créativité. Cette pierre développe la clairvoyance et éléve l'esprit. Elle est connue pour être une pierre sacrée qui facilite la méditation. Cette pierre est recommandée pour les personnes nerveuses et pour les enfants hyperactifs car elle apporte  une action calmante et apaisante. Bénéfique, le lapis lazuli encourage aussi les rêves et soulage l'insomnie.

Il est aussi considérée comme la pierre de l'amour et de l'amitié. Son possesseur serait entouré de tendresse et de sympathie car le lapis lazuli équilibre les énergies Ying Yang améliorant ainsi les relation avec les autres.

On dit aussi que cette pierre aurait comme vertus de soulager la fiévre, les maux de têtes et les douleurs d'oreilles.

 En parlant d'oreilles, j'ai utilisé cette jolie pierre pour mettre vos oreilles en beauté :

 

boucles Lapis lazuli 2

boucles Lapis lazuli

boucles Lapis lazuli 3

 Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur le site : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité