Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2013

En jaune et noire !

images

Ah cela faisait longtemps que nous l'attendions ce soleil !!! Le voila enfin et cela me donne envie de de vous proposer des créations colorées. 

Je vous ai donc fabriqué pour cette occasion un joli collier et une jolie paire de boucles d'oreilles pour oreilles percées jaune et noire afin d'apporter encore plus de couleur à vos tenues d'été:

Collier Jaune

Collier Jaune 3

Collier Jaune 2

boucles noires et jaune

boucles noires et jaune 2Vous pouvez retrouvez ces créations sur ma boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html?v=7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité