Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juillet 2014

Un peu de douceur !

Envie d'un peu de douceur?

 Les perles rondes en quartz rose sont des cristaux, le plus souvent utilisées pour la fabrication de bijoux. Il peut être parfaitement transparent, trouble, craquelé, incolore ou fumé.  Je vous propose aujourd'hui ce magnifique collier en perle de quartz rose accompagnée de ses strass roses foncées et de sa perle de verre rose en guise de pendentif.

IMG_7151 bis - Copie

IMG_7151 ter - Copie

IMG_7151

Petit conseil d'entretien : éviter les chocs, le contact avec des produits chimiques et solvants

 

Vous pouvez retrouver tous mes articles dans ma boutique : http://les-petites-affaires-d-mj.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité