Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2013

L'AMAZONITE

 

amazonite

Pierre naturelle très apaisante est une pierre ornementale de multiple couleur : verte, vert bleuté, bleu-vert translucide à opaque.

Pierre de courage, l'amazonite est bonne pour le moral. Elle apaise les nerfs et les esprits troublés. Elle permet d’exprimer ses émotions, nous libère de la culpabilité et nous redonne une sensation de liberté.

D'après certaines croyances,cette pierre aurait le pouvoir d'apporter la richesse, l'élévation de soi et la réussite.

On dit aussi de l’amazonite qu'elle diminuerait le stress, favorisant la détente, elle rééquilibre le sommeil et dénoue les tensions musculaires du dos et de la nuque.

L’amazonite est la pierre des amoureux car elle renforce la vie de couple et la rend plus heureuse.

On dit également que cette pierre est la pierre des artistes car elle stimule la créativité et l’imagination. Pour ma part, mon imagination à combiné ces merveilleuses perles a des perles de verre noires et voilà le résultat :

 

Collier amazonite

Collier amazonite 3

Collier amazonite 2

Collier amazonite 4

Vous pouvez retrouver ces créations en ligne sur: http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité