Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juillet 2014

Un peu de fantaisie !!

Et oui c'est l'été alors osez mettre un peu de fantaisie à vos oreilles !! Pour cela je vous propose une nouvelle collection de boucles d'oreilles pendantes ! En voici une première paire qui je suis sure fera le bonheur de certaine !! 

IMG_7023 terIMG_7023 bis

IMG_7023

 

 

Vous pouvez retrouver tous mes articles dans ma boutique : http://les-petites-affaires-d-mj.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité