Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2013

Pour les mordues de boucles d'oreilles!

Bonjour famille des oreilles percées

On en a jamais assez !! Je ne sais pas si vous aussi vous vous poser souvent cette question mais en général cela fini toujours par: " euh quelles boucles d'oreilles ira le mieux avec ma tenue aujourd'hui? ". Le mieux c'est dans avoir beaucoup et de pouvoir choisir en fonction bien sûr de sa tenue mais aussi de son humeur. Et pourquoi ne pas inverser la question et se dire "quelle tenue irait le mieux avec mes boucles d'oreilles?" . 

Je vais donc vous aider à trouver votre bonheur car il se trouve que dans ma boutique il y en a de toutes les sorte, de toutes les couleurs et pour tous les goûts: des plus sobres aux plus extravagantes, des plus timides au plus voyantes c'est à vous choisir !! Il ne suffira plus qu'à trouver votre tenue :-)

En voici un petit échantillon:

 

boucles cornaline

 

Boucle obsidienne et perle d'eau 3

boucles oeil de tigre

boucles oeil de chat rose 2

Boucles printanieres en aventurine verte

Et bien d'autres encore ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité