Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
12 mai 2013

LE QUARTZ ROSE

Quelle jolie pierre n'est ce pas?

images 2

Le quartz rose est associé à l'amour sous toutes ses formes. En effet, considéré comme la pierre de l'amour, le quartz rose favorise le charme et la tendresse. Ce cristal apporte détente et paix intérieure. Pierre de réconciliation, le quartz rose facilite la compréhension des autres et permet d'extérioriser ses sentiments. Le quartz rose ramene le calme et le contrôle de soi. Apportant un sommeil de qualité, le quartz rose fera disparaître les nuits agitées et cauchemars.

Il est dit aussi que ce cristal unique a de nombreux bienfaits sur le plan physique. Le quartz rose est bon pour le teint et diminue les rides. Bon pour la circulation sanguine, le quartz rose soulage les douleurs des varices.

 Pour ma part, j'aime travaillé le Quartz rose pour sa couleur tendre et féminine. Délicate, cette pierre se marie très bien au noir intense de l'onyx...

 

 

colier quartz 2

 

Collier Quartz

 

colier quartz 3

 

colier quartz 4

Vous pouvez retrouver mes créations sur mon site: http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité