Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2013

Un week end comme je les aime

Cette semaine j'ai receptionné mes nouvelles perles :-) 

945406_468880826527233_1343825039_n

 et apres un week end comme je les aime (concert, shopping, gala de patinage de ma petite niece, bronzage et détente avec un bon livre), ce dimanche soir fut très créatif ! Je vous donne donc rendez vous cette semaine pour découvrir les photos de mes nouvelles créations.

Bien entendu vous pourrez retrouver mes créations sur ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité