Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
Les Petites Affaires d'MJ
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog Les Petites Affaires d’MJ. Vous pourrez grâce à ce blog découvrir en avant première mes nouvelles créations, mes sites favoris et mes coups de cœur du moment! Laisser vous tentez par mon univers …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2013

Le Rubis du pauvre ou Pierre de sang: LE GRENAT

GRENATLe grenat est un cristal très répandu que l'on le retrouve sous différentes formes. Cette pierre apporte harmonie et  sérénité. Considéré comme symbole de vérité et d'engagement, le grenat favorise les contacts amoureux.

Il est toujours avantageux de porter un bijou avec du grenat car il encourage à aller de l'avant, à ne pas baisser les bras dans les affaires. Cette pierre apaise les angoisses, elle protège du mal et des dangers cachés, mais aussi des énergies négatives. Le grenat permet d'avoir confiance en soi ce qui permet au porteur de prendre du recul et d’être a l'écoute des autres.

Le Grenat appelé aussi ''Le Rubis du pauvre et Pierre de sang'' a cause de sa couleur est une pierre très aimée pour les créateurs de bijoux. Pour ma part, je vous propose ci dessous un joli bracelet et jolie paire de boucles d'oreilles (mélange de perles de grenat et perles de verre rosé).

 

Bracelet grenad 2

 

Bracelet grenad

 

Bracelet grenad 3

 

Boucles grenad 2

 

Boucles grenad

Boucles grenad 3

Vous pouvez retrouver ces créations dans ma boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/les_petites_affaires_d_mj-132914.html?v=7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité